N° 78 – Décembre 2016 : Une identité puissante, clé de la communication d’influence
Publié le 17 février 2017 par Bruno Racouchot
« Une identité puissante, clé de la communication d’influence » est le titre d’une contribution que j’ai signée dans le dossier réalisé par le Syndicat français de l’intelligence économique – Synfie, wwww.synfie.fr, sous la direction d’Olivier de Maison Rouge, « Peser sur son environnement concurrentiel : influence, réputation, communication ? »
Bruno Racouchot, directeur de Communication & Influence
Category: Lettres mensuelles
Tags: Alain Juillet > Alexandre Medvedowsky > Ali Laïdi > Bruno Racouchot > Christian Harbulot > Comes communication > Communication & Influence > Communication d'influence > éditions VA Press > Eric Delbecque > Giuseppe Gagliano > guerre cognitive et communication d'influence > Ludovic François > Nicolas Moinet > Olivier de Maison Rouge > Synfie
Tags: Alain Juillet > Alexandre Medvedowsky > Ali Laïdi > Bruno Racouchot > Christian Harbulot > Comes communication > Communication & Influence > Communication d'influence > éditions VA Press > Eric Delbecque > Giuseppe Gagliano > guerre cognitive et communication d'influence > Ludovic François > Nicolas Moinet > Olivier de Maison Rouge > Synfie