N° 2 – Septembre 2008 – Pas d’influence sans contenu puissant ; Face au doute ; Du danger des bons sentiments ; De l’art de raconter des histoires ; Machiavel, l’influence fondée sur l’expérience.
Publié le 5 septembre 2008 par Bruno Racouchot
« Influence et canaux de communication grand public », par Valérie Gaschignard. Directrice générale adjointe de Zenithoptimedia France, agence media du groupe Publicis et troisième agence media de l’Hexagone, Valérie Gaschignard est responsable des opérations de partenariat media et hors media.
Cités dans ce numéro : Nicolas Baverez, César Borgia, Nathalie Brion, Jean Brousse, Pascale-Marie Deschamps, Valérie Gaschignard, Sandro Landi, Brigitte Lemercier, Nicolas Machiavel, Michel Maffesoli, Alfred de Musset, Daniel Pinto, Christian Salmon, Léonard de Vinci.
Category: Lettres mensuelles
Tags: Alfred de Musset > Brigitte Lemercier > Bruno Racouchot > César Borgia > Christian Salmon > CNRS > Daniel Pinto > Décrypter les situations > Direction générale > Groupe PMG > Identité > Jean Brousse > Le Monde > Léonard de Vinci > long terme > Marketing > Michel Maffesoli > Nathalie Brion > Nicolas Baverez > Nicolas Machiavel > OCDE > Pascale-Marie Deschamps > Privilégier les contenus > Publicis > Redonner du sens > Révolution numérique > Sandro Landi > Spin doctors > Stanhope Capital > Storytelling > Stratégies d'influence > Temps > Tendances Institut > Toronto > Totalitarisme doux > Valérie Gaschignard > Vecteurs de communication > Vox populi vox dei > Zenithoptimedia France
Tags: Alfred de Musset > Brigitte Lemercier > Bruno Racouchot > César Borgia > Christian Salmon > CNRS > Daniel Pinto > Décrypter les situations > Direction générale > Groupe PMG > Identité > Jean Brousse > Le Monde > Léonard de Vinci > long terme > Marketing > Michel Maffesoli > Nathalie Brion > Nicolas Baverez > Nicolas Machiavel > OCDE > Pascale-Marie Deschamps > Privilégier les contenus > Publicis > Redonner du sens > Révolution numérique > Sandro Landi > Spin doctors > Stanhope Capital > Storytelling > Stratégies d'influence > Temps > Tendances Institut > Toronto > Totalitarisme doux > Valérie Gaschignard > Vecteurs de communication > Vox populi vox dei > Zenithoptimedia France