N° 1 – Juillet 2008 – L’influence, à l’image de l’arbre ; Repenser sur le long terme ; Communication d’influence : comment affirmer son identité ; Georges Doriot, pionnier du capital-risque.
Publié le 5 juillet 2008 par Bruno Racouchot
« Management, identité et maîtrise des ‘problèmes tordus' », par Roger Vandomme. Titulaire d’un MBA de Queens University, Roger Vandomme est Vice Président chez Equifax Canada. Egalement officier de réserve de l’armée française, le lieutenant-colonel Vandomme enseigne la planification stratégique au Collège des Forces Canadiennes à Toronto.
Cités dans ce numéro : Pierre Bellon, John Camillus, Jacques Chaize, Georges Doriot, Pascal Josèphe, Alexandre Lacroix, Robert Salmon, Roger Vandomme, Sophie Vieillard.
Category: Lettres mensuelles
Tags: Action et réflexion > Alexandre Lacroix > American Research & Development Corporation > ARD > Branding > Bruno Racouchot > Capital-risque > Communication intelligente > Equifax Canada > Georges Doriot > Havard Business Review > High end branding > Identité > Identité corporate > Influence > Jacques Chaize > John Camillus > long terme > Paris > Parties prenantes > Pascal Josèphe > Pierre Bellon > relais d'opinion > Robert Salmon > Roger Vandomme > Sophie Vieillard > Stratégie de communication > SWOT analysis > Valeur immatérielle de l'entreprise > Wall Street Journal
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