DOSSIER HORS SERIE N° 2 – Avril 2010 – Stratégies d’influence, le décryptage d’Alain Bauer.
Publié le 5 avril 2010 par Bruno Racouchot
Fin connaisseur des questions de sécurité, Alain Bauer est professeur de criminologie au Conservatoire National des Arts et Métiers. Il enseigne dans les plus prestigieuses institutions françaises et étrangères. Au cours de l’entretien qu’il a accordé à Bruno Racouchot, directeur de Comes Communication, Alain Bauer démontre le rôle majeur des idées dans les stratégies d’influence. Une analyse lucide, pragmatique, procédant à un incessant et fructueux aller-retour entre la réflexion et l’action.
Cités dans ce numéro : Raymond Aron, Alain Bauer, Louis Gallois, François-Bernard Huyghe.
Feuilleter ce document sur Calaméo
Category: Lettres mensuelles
Tags: Air France > Al-Qaïda > Alain Bauer > Aveuglement > Bruno Racouchot > CNAM > Communication d'influence > Communication différenciante > Conservatoire National des Arts et Métiers > Criminologie > Décèlement précoce > François-Bernard Huyghe > IRIS > long terme > Louis Gallois > Observatoire national de la délinquance > Paris > Pensée stratégique > PUF > Raymond Aron > Total
Tags: Air France > Al-Qaïda > Alain Bauer > Aveuglement > Bruno Racouchot > CNAM > Communication d'influence > Communication différenciante > Conservatoire National des Arts et Métiers > Criminologie > Décèlement précoce > François-Bernard Huyghe > IRIS > long terme > Louis Gallois > Observatoire national de la délinquance > Paris > Pensée stratégique > PUF > Raymond Aron > Total